Lu dans un magazine féminin, dans la partie de questions réponses des lecteurs

Cher Jean-Maurice,
J’espère que vous pourrez m’aider L’autre jour je suis partie pour mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé.
A moins d’un kilomètre de mon domicile. le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc repartie à pied demander l’aide de mom mari. Une fois rentrée. je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de voisin !
Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s’est effondré et a avoué qu’ils sont ensemble depuis six mois mais refuse de m’accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complétement détruite et j’ai besoin d’aide d’urgence.
Pouvez-vals m’aider ?
Marguerite

La réponse

Chère Marguerite,
Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d’une courte distance. Commencez par faire vèrifier s’il n a pas de saleté dans le conduit d’arrivée de carburant. S’il n y en a pas, vérfiez la pompe d’approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, ii y aura peut-étre à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible.
J’espère vous avoir été utile.
Jean-Maurice

Un commentaire sur “Lu dans un magazine féminin, dans la partie de questions réponses des lecteurs

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut ↑